Bien réussir sa mission d’intérim, ça se prépare !

Votre agence BIRD INTERIM vous a trouvé une mission d’intérim qui correspond pleinement à votre profil et vous avez été retenu. Bravo ! Cela signifie que vous avez réussi les étapes précédentes qui concernent la rédaction de votre CV et votre premier rendez-vous d’entretien et d’inscription en agence d’intérim. Votre nouvelle mission va maintenant débuter. Grâce à nos conseils, mettez toutes les chances de votre côté pour qu’elle soit fructueuse et vous apporte plein de nouveaux projets.

Avant de débuter votre mission

Lorsque nous vous informons de l’attribution d’une mission, nous vous conseillons de nous poser le maximum de questions : vous devez connaître le sujet de votre mission et en quoi elle consiste précisément. Intéressez-vous également à l’entreprise (recherches web) pour laquelle vous allez travailler. Cela vous permettra d’être plus à l’aise lors du démarrage de la mission.

Pendant la durée de votre mission

La réussite de votre mission dépend aussi bien de la réalisation de votre tâche que de votre manière de l’effectuer. Dès le premier jour, veillez à avoir une bonne présentation, car la première impression que vous allez laisser est importante.

  • Soyez ponctuel et surtout, en cas de retard, informez-nous au plus vite ainsi que votre interlocuteur dans l’entreprise utilisatrice.
  • Montrez votre motivation en étant dynamique, volontaire et en ayant l’esprit d’équipe.
  • Respectez les consignes qui vous sont données par votre responsable.
  • Soyez très attentifs aux consignes de sécurité, c’est primordial et pensez toujours à bien porter vos EPI (équipement de protection individuel).

En fin de mission

Voilà que s’achève votre mission, le dernier jour est au moins aussi important que le premier. En laissant une bonne impression l’entreprise utilisatrice et nous-même aurons envie de travailler avec vous. Une mission réussie, c’est de la confiance installée.